mercredi 20 janvier 2016

Une semaine un produit... #1

J'inaugure une nouvelle rubrique avec chaque semaine un produit de beauté mis en avant parce que je l'aime particulièrement.
Pour cette première c'est le masque apaisant et hydratant d'Avène dont je vous parle.




 On connait bien cette marque vendue en parapharmacie à base d'eau thermale qui par sa composition (bactériologiquement purefaiblement minéralisée, contient des oligo-éléments, très riche en silicates) a des propriétés anti-irritantes, apaisantes et anti-inflammatoires. 
Quand ma peau est "agacée" tiraille, est déshydratée, a des rougeurs etc etc, ce masque calme le jeu et redonne du confort à mon visage. 




J'applique une couche épaisse, et souvent ma peau boit tellement vite que je rajoute une petite couche! Je le garde environ 30mn et ensuite j'enlève l'excédent avec de l'eau floral de bleuet (le matin) ou de rose musquée (le soir). Par contre je ne peux pas juste enlever ce qui reste du masque en l'essuyant car je n'aime pas la sensation collante que ça me donne. 
En général je m'abstiens dans la journée qui suit de tester une nouvelle crème visage ou un nouveau soin. 


Et vous vous utilisez ce produit? Vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire