lundi 17 août 2015

Garder le cap... alimentaire...

De retour de 5 jours dans le fabuleux Hôtel Vistabella ici et de restaurants midis et soirs,
 (il y a 4 restaurants dans l'hôtel pour 34 chambres!) et de buffets de petit déjeuner énormes où j'avais envie de tout goûter, je suis contente de moi (un peu d'auto-satisfaction ça ne fait pas de mal!) Contente car je me suis fait plaisir tout en étant raisonnable et surtout sans frustration! Les résultats de 6 mois quasiment sans gluten, et d'une alimentation saine avec beaucoup moins de sucre ont changé mes goûts! Moi qui étais très sucre et ne savais pas résister à un dessert, même après un repas copieux, je peux désormais très bien m'en passer. D'ailleurs du coup, quand je mange quelques chose de sucré, genre pâtisserie, je trouve ça TRÈS SUCRÉ et ça m'écoeure vite! Yes! 



Pour le petit déjeuner j'ai fait le plein de fruits pour la journée car aux autres repas c'était impossible, bien sûr thé vert, fromage et fruits secs torréfiés (ça me permet de me passer de pain) et jambon cru et puis un seul petit plaisir sucré mais que j'ai plus ou moins apprécié au final: pancake, mini crêpe, mini pain aux raisin ou financier.





Aux repas je n'ai jamais pris d'entrée, sauf du gaspacho, donc plutot light mais j'adore ça! Sinon poisson ultra frais  (l'avantage d'être en bord de mer!) coquilles St Jacques à la plancha, homard grillé avec à chaque fois en accompagnement légumes grillés et jamais de dessert sauf une fois une glace. 





On s'est aussi fait une très bonne paëlla et surtout le dernier soir 
merveilleux dîner au restaurant étoilé au Michelin de l'hôtel "Els Brancs". 




Là par contre menu découverte et champagne donc aucun contrôle! Mais peu importante car une cuisine d'une telle qualité et avec de tels produits ne peut pas être mauvaise pour le corps! Surtout à chaque fois, de petites portions, certes nombreuses, où les saveurs sont si intenses qu'elles rassasient avec bonheur!




Bien sûr j'ai fait du sport tous les jours ( la fille qui part à l'hôtel avec son tapis de Yoga..) car je n'ai pas arrêté mon entrainement Nike training club pour autant avec des petites choses rajoutées, comme d'habitude!




Petit running de 5km le long de la mer, le top, renforcement musculaire, yoga, tapis de course et salle de muscu avec des grosses charges (pour moi!), marche d'une heure et renforcement dans la mer avec mes "accessoires"




Et aussi au menu siestes et lecture! 




Et du champagne (avec modération!) car l'hôtel 
a un partenaire prestigieux en la matière!






Enfin voilà, que du bonheur! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire