dimanche 1 mars 2015

Mon projet #365 c'est parti....

L'idée d'un projet 365 me trotte dans la tête depuis un moment et en achetant le premier numéro du magazine Flow l'idée c'est précisée! A quoi ça sert: ben à rien! Enfin rien dans l'absolu, rien à gagner, rien à vendre non plus d'ailleurs. C'est un défis de soi-même avec soi-même c'est tout, un truc qu'on essaie de tenir toute l'année, ou une motivation à se tenir à quelque chose qui serait peut-être un peu difficile à tenir, mais il ne faut pas non plus que ce soit une prise de tête! Si c'est relayé sur les réseaux sociaux c'est vrai que ça peut aider à s'y tenir. Alors voilà voilà le #1 de mon projet 365: 




Bon alors vous avez trouvé le thème de mon projet?

3 commentaires:

  1. Courir 5 kms tous les jours pendant 365 jours - point de départ la maison ! J'hésites aussi avec accrocher une guirlande de 5 kms dans ta maison !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse à la fin de la semaine... Ou sur Instagram

      Supprimer
  2. Anonymous c'est Virginie de Corse - arrive pas à mettre mon adresse ! Suis très très nulle.

    RépondreSupprimer