mardi 24 mars 2015

Mon projet 365 #3

3ème semaine et pour l'instant j'arrive à peu près à tenir le challenge mais heureusement que j'avais prévu un jour off sur la marche. Presque en même temps que j'ai démarré ce projet j'ai arrêté de manger du gluten et ça sera le sujet de mon prochain billet. En attendant voici la semaine de mon projet 365 mais j'ai "perdu" une partie des photos d'origine! 



 Ma lampe Berger et son parfum verveine top pour une bonne odeur dans la maison


Sur ma table de cuisine du Ikea et du Ikea! 


Set de table chouchou


 Pour ranger mes boucles d'oreille, Zôdio! 


Ma chienne Tara, la grande soeur d'Hector...


Et le petit sachet home made pour la lavande du jardin, et les pastilles de chez moi: Vichy!



















Et 20,47 km au total pour cette semaine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire