lundi 16 mars 2015

Mon projet 365 #2



La deuxième semaine de mon projet 365 en images version couleurs et version noir et blanc avec cette semaine un peu plus de difficultés à tenir le rythme de la marche pour cause de mauvais temps et d'évènements imprévus... 




        Mon plus fidèle compagnon....

Sous cloche des livres familiaux anciens



       Ça fait un bien fou mais                                Le mercredi c'est pique-nique
         je manque de temps



Mon maquillage rangé dans la malette Sephora, comme ça quand
je pars les 2 mois d'été je la prends entière!



           Ma dinette Casa...





















Pas à la maison et oublié de faire                                           Les souvenirs de vacances....
une photo oups! Alors en direct
du restau Indien...















Et seulement 13,8km, je ferai mieux la semaine prochaine...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire