dimanche 22 mars 2015

Démaquillage magique... que de l'eau!

Aujourd'hui sur mon Instagram j'ai publié la photo du petit gant que j'utilise depuis une dizaine de jours pour me démaquiller juste en le mouillant! C'est une conseillère de mon magasin chouchou  Zodio qui me l'a proposé. 



Alors voilà la petite chose qui coûte 4,90 euros, il est en micro-fibres avec des ions d'argent (alors là ne m'en demandez pas plus à ce sujet!) Donc on le passe sous l'eau et ensuite sur le visage. Je trouve qu'il démaquille vraiment bien puisqu'ensuite je passe une lotion avec un coton et celui-ci est propre. Juste un petit bémol pour les yeux où il faut plusieurs passages. j'ai la peau sensible et aucun problème de tolérance pour moi. Ensuite le gant est tout noir, normal, mais je le passe sous l'eau avec un peu de savon et je rince bien et il est comme neuf. Il peut aussi se passer en machine. En lien une vidéo trouvée sur Youtub qui vous explique tout! ici

1 commentaire:

  1. excellent il faut que je le trouve ;-)
    merci

    Happyvero

    RépondreSupprimer