lundi 2 février 2015

S.O.S peau en détresse...

Je ne sais pas vous mais parfois, sans que je sache vraiment pourquoi, la peau de mon visage me fait une petite déprime et ce malgré tout le soin que je peux lui apporter! Rougeur, sècheresse, petits boutons, déshydratation, ça gratte, tire et manque d'éclat et tout ça d'un coup! Quand ça arrive (2 ou 3 fois par an) c'est le plan d'urgence que je mets en place! Je laisse de côté sérum, anti-rides crème fermeté et autres et j'utilise des produits simples mais qui ont fait leurs preuves.



Démaquillage avec le lait démaquillant Sensi Biafine peaux sensibles, puis une petite pulvérisation d'eau thermale d'Uriage, j'alterne en guise de crème de nuit le masque hydrabio de Bioderma avec le sensiphase d'Aderma et en crème de jour Hydrance optimale d'Avène et la crème anti-rougeur d'Uriage.
Un soir ou deux par semaine de la bi-oil à la place du masque. En général en une semaine tout est rentré dans l'ordre.

Puis je reviens à ma routine du moment ici et , et ça repart pour un tour! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire