samedi 24 janvier 2015

J'aimerai vous raconter...

... beaucoup de choses encore, mais l'auto-censure fonctionne à plein régime parce que ce qui me tient le plus à coeur est aussi le plus intime, et forcément ne concerne pas que moi mais aussi ma famille et ce blog n'est pas anonyme donc pas question de m'épancher sur les risques du métier de mon mari et ce rythme de vie à distance si particulier de notre couple qui intrigue autour de nous. Difficile aussi de parler des enfants qui partent et des soucis que ça peut donner, au delà de la fierté, parce qu'un a choisi un métier "à risques " aussi (pour perpétrer la tradition?) parce qu'une autre traverse une période pas forcément facile... Enfin bon du coup vous ne saurez pas grand chose et écrire un article pour ne rien dire j'avoue c'est un peu idiot. Restons donc sur le superflu de l'existence, l'essentiel étant ailleurs, mais l'essentiel des uns peut être le superflu des autres... ( première phrase que m'a écrite mon amour et oui nous nous sommes rencontrés sur internet) et puis ça dépend des moments non, la frontière entre les deux est parfois ténue. 
Allez parlons cuisine histoire de changer! 

Cette semaine, j'ai fait, entre autres, des macarons au chocolat, des chouquettes 
et du risotto toujours avec mon super robot Companion







Et puis ma fifille a fait des photos pour Eleven Paris ( derrière l'objectif hein!)
Mais elle a aussi fait un petit passage à l'hosto ce qui m'a value un aller-retour à Paris






J'ai quand même réussi à prendre un petit peu l'air


A lire un bouquin que j'ai beaucoup aimé



Et à trouver ce fameux sweet que je cherchais depuis longtemps, 
à 5 euros en soldes en plus 


Et vous votre essentiel, votre superflu?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire