samedi 15 novembre 2014

Changement de décor...

Envie de nouveaux meubles dans la maison dite "secondaire" et en même temps nous ne nous étions jamais vraiment occupés de la déco du salon restée un peu en suspens avec des meubles récupérés à droite et à gauche. Nous avions envie de meubles style "nordique" et rétro que l'on commence à voir , tout en trouvant des modèles de bonne qualité avec de beaux matériaux. En cherchant sur internet, je suis tombée par hasard sur le site Red Edition qui propose de très beaux meubles dans l'esprit que nous cherchions. La marque existe depuis 2006 et fabrique ses meubles au fur à mesure des commandes à partir de modèles imaginés par quelques designers partenaires. C'est comme celà que deux fauteuils et une table basse ont rejoint notre maison. 


Ravis de la qualité des tissus et du travail du bois, la table basse laquée à la main, la livraison emballée impecablement...

Le repose pieds et les coussins sont ici chez Maison du Monde, vendus par 4 en coloris assortis, à ce prix ça ne valait pas le coup de les faire! Et puis chez Maison du Monde j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce petit fauteuil...


Sur un autre site, plus connu celui-ci, Made.com, nous avons acheter le lampadaire de la photo du ci-dessus et une autre table basse pour le coin canapé .





Pour le canapé, le choix était presque fait d'un model de chez Roche Bobois en cuir, assez contemporain, et puis au hasard d'un shopping nous sommes entrés chez Cuir center et surtout nous avons posé nos fesses dans un chesterfield, et là, révélation! Trop de confort, de largesse d'assise, de moelleux! Bref c'était lui malgré son côté tradi-classique! Désolée pas de photo car il n'est pas encore livré! Manquait un tapis et ayant déjà un très bel Afghan ancien, nous avons choisi Marguerite pour mettre devant le canapé. Oui je sais pauv'bête! 

Avec la peau de bête, il faut un petit feu non? Alors première flambée et mise en service du poêle...




Des photos de la déco finalisée (ou presque!) au mois de janvier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire