jeudi 23 octobre 2014

Je ne vous ai pas tout dit...17ème

Semaine de vacances et retour en images sur ces deux semaines écoulées depuis mon dernier article. 
Le running a pris beaucoup d'ampleur depuis presque 3 semaines puisque je suis passée à 4 fois par semaine avec Nike+. Pour l'instant je m'y tiens ( 2X5km et 2X8 ou 9km) même si cette semaine j'avoue une petite faiblesse pour cause de vacances, de restau et de plein de choses à faire à la maison du sud et surtout beaucoup de vent et ça pour courir c'est pas cool! J'ai acheté de nouvelles baskets de la marque saucony et franchement ça change tout: plus de douleurs articulaires, plus de dynamisme, plus d'amorti...







Côté mode: une veste réalisée en une heure, des chaussures de fiiiiille...




Une journée d'encadrement de formation avec un réveil très, trop, matinal, 4 heures de route, 7heures de boulot et re 4 heures de route! 


Et puis on est en pleine re-décoration de notre salon avec de nouveaux meubles très "made men" achetés sur le site Made.com et à Maison du monde, les prochains à venir commandé sur le site "Rededition" arriveront bientôt.




Tour de piscine terminé et première flambée dans le nouveau poêle, chouette!





Au rayon cuisine, des cèpes, plein de cèpes et le retour des bonnes soupes! 




Et pour la zen attitude, du coloriage pour atteindre qui sait la lévitation?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire