lundi 22 septembre 2014

En vrac....

En vrac des news à partager avec vous en direct de ma salle de bain... Promis juré ( mais je vais quand même éviter de cracher!) je me remets à écrire régulièrement sur ce pauvre blog qui vit sa vie tout seul comme un grand!

J'ai terminé pas mal de produit ces derniers temps puisque je me suis donné comme objectif de ne racheter que quand je n'ai plus ( et c'est dur car Sephora me tente...)
J'ai terminé le Even better clinical que j'avais acheté pour les tâches en prévision de l'été. Je l'ai franchement trouvé très bien même si les critiques lues ici ou là n'étaient pas forcément très positives. Teint franchement plus clair et mes tâches de rousseur qui "dégénèrent" parfois un peu l'été sont restées très calmes! Je voulais donc le racheter mais j'ai vu que Clinique avait sorti un nouveau sérum: Clinique smart, concentré réparateur action sur mesure, une petite vidéo pour vous expliquer la bête! ici




2 semaines que je l'utilise et j'en suis vraiment contente: teint plus clair, peau hydratée, ridules sérieusement diminuées. 
En plus j'ai eu plein de cadeaux chez SEPHORA! Pour l'achat du sérum une trousse avec 2 mini produits plus un rouge à lèvres et un crayon pour les yeux, pour le reste c'est ma carte Gold Sephora qui régale!


J'ai fini mon contour des yeux et celui là je l'ai racheté direct car il est parfait pour moi! 



Quelque produits encore en test je vous en parle bientôt. Et vous de belles trouvailles? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire