lundi 26 mai 2014

La fête des mamans...

Mes enfants ont passé l'âge des colliers de nouilles ce qui est normal à 16, 20 et 22 ans on est d'accord! N'empêche que c'est toujours un bon moment qu'ils me téléphonent ce jour là.. Cette année seule ma fille était à la maison et avait été chargée par ses frères de la quête du cadeau parfait. Elle connaît bien mes goûts et ne se trompe jamais, et cette année encore elle a trouvé de quoi me faire plaisir avec une box sur du site émoi émoi ici. Je ne sais pas comment elle est tombée dessus d'ailleurs vu que c'est un site (très chouette d'ailleurs) plutôt dédié aux futures mamans. Enfin bref! Il y avait "Maman poule" ou bien "Maman cool"


Donc dans cette jolie box tout ça tout ça:



3 jolis carnets… 
3 comme le nombre d'enfants que j'ai



un mug made in England 
pour une pause thé



la boîte pour ranger des bricoles, 
une bougie fabriquée en France qui sent bon la figue
même éteinte elle parfume ma chambre



3 jolis vernis de The Beautyst imaginés par 
Simone, Babillages et The Brunette
(des noms qui vous disent quelque chose?)



et enfin une jolie trousse 
qui a rejoint direct mon sac à main
et un pochon à glisser 
dans ma prochaine valise


Et vous, vos loulous ils vous ont gâté?



2 commentaires: