samedi 25 janvier 2014

Mon nouveau meilleur ami...

Et entre nous ça dure déjà depuis 2 mois! Je ne peux plus m'en passer: il me reconforte le soir quand je rentre du travail, est toujours là fidèle au poste...
Il était sur ma wishlist de Noël mais nos routes se sont croisées au mois de novembre... je vous le présente : 


Et voici donc mon soup-maker de chez Philips qui me prépare de délicieux veloutés plein de vitamines!
Je suis fan de potages l'hiver et de soupes froides l'été (que le soup maker fait aussi d'ailleurs!) mais j'avoue avoir parfois la flemme et surtout ensuite de tout laver! Ici ces problèmes sont résolus, un seul appareil qui fait tout: il cuit et il mixe. Et quand je dis qu'il mixe, il ne fait pas semblant! les veloutés sont à tomber, aussi onctueux que les soupes achetées en briques, mais on peut aussi choisir l'option "mouliné" ou juste cuisson dans le bouillon. En 26 minutes vous aurez votre soupe maison prête et en plus il vous la garde même au chaud environ une heure. 


J'ai toujours dans le frigo soit des légumes frais à éplucher et couper, soit des légumes crus déjà coupés et achetés sous vide, soit des légumes surgelés que je décongèle au micro-ondes avant de les mettre au soup maker. Et voilà le plein de vitamines, des recettes variées qui aident à garder le cap d'un poids en équilibre (parfois instable!) 

Quelques unes de mes recettes préférées:


  Potiron, chataigne, cumin et crème fraîche          Velouté de courgettes et Philadelphia



    Fève, carottes, cresson, Philadelphia          Épinards, coriandre, avocat,mangue,ananas


Comme ce soup maker est vraiment bourré de qualités il fait aussi les smoothies et vous cuit et mixe les compotes et un Vrai livre de recettes l'accompagne. BREF! il est parfait et avec lui plus d'excuse pour ne pas manger équilibré et varié le tout fait maison.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire