mercredi 30 octobre 2013

Wishlist pour garder la forme...

... Bon Noël est encore loin mais finalement pas tant que ça, alors une wishlist (sur laquelle tombera peut-être ma famille...) avec des idées sur le thème de la forme et du bien être ça me parle! Surtout que le dernier numéro du magazine Vital dont je vous ai déjà parlé m'a inspirée plein d'envies (en plus de ses articles tip-top comme d'habitude!) Ce magazine est vraiment une perle: plus de sport, moins de stress, de la minceur, des astuces, bref une mine d'informations précieuses! 


Bref!!!  

Revenons-en à cette wishlist glanée au fil des pages. 


Une veste Nike doudou qui a l'air toute douce et bien chaude, je me vois bien dedans pour aller au travail ou au sport 



Un atelier French Cancan d'1H30 au Paradis Latin: coiffure, maquillage, apprentissage de la chorégraphie sur la scène ça doit être sacrément drôle! 
(même si j'ai déjà une petite idée de comment on lève la gambette!)



Encore des vestes plutôt pour courir, New balance et Nike.







Un sac de sport The Kooples fashion
 pour mettre tout son bazar pour partir à la salle de gym


Je ne sais pas si ça me réveillerait à tous les coups mais en tous les cas j'aimerai bien tester ce réveil de luminothérapie 
pour émerger tout en douceur



Un Soup Maker qui cuit et mixe en même temps et vous prépare en 20mn
 une soupe moulinée ou veloutée ça me tente bien 
pour faire le plein de vitamines et de chaleur en rentrant du travail



Et pour finir un livre qui cerne votre profil psy d'après votre gâteau préféré
 ( et comme je les aime tous ça ne va pas être de la tarte!!!)
avec en plus des recettes gourmandes...



Et vous il y a des choses qui vous tentent dans ma petite sélection?


5 commentaires:

  1. La veste Nike "doudou" a l'air super, elle va sûrement se retrouver sur ma liste au Père-Noël ! J'aime aussi beaucoup le concept du Soup Maker.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant ce sont les deux articles retenus par ma maman ( fidèle du blog) pour me les offrir! Je vais me mettre en quête de la veste pour voir "en vrai" ce qu'elle donne, quant au soup maker ( qui fait aussi les compotes et les smoothies) mon petit doigt me dit qu'il ne va pas attendre Noël pour rejoindre ma cuisine...

      Supprimer
  2. Le réveil, le Soup Maker et le livre me font super envie. Mais si j'ai bien compris sur IG le soup maker tu l'as eu non ? Enfin j'étais un peu loin d'IG dernièrement, je me trompe peut-être

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le soup maker je l'ai eu un peu en avance! Pour pouvoir en profiter tout l'hiver.

      Supprimer