dimanche 29 septembre 2013

Tiens une box...

... la mood box de napolitain pour être précise... Alors c'est une box, enfin plutôt 4 selon l'humeur! Elles sont là pour faire connaître le nouveau napolitain chocolat framboise. Le principe de la box: pour 10 euros, on choisit une box selon une thématique: energy box, beauty box, relax box ou gourmande box, on commande, on la reçoit comme une surprise quand on était enfant. En fait j'ai beaucoup aimé le principe. Devinez la box qui a eu mes faveurs? Et oui j'ai choisi l'energy box bien sur bien sur...
Alors qu'est-ce qu'il y a dans cette boite pour 10 euros:


Un petit sac de sport Décathlon, bien pratique car il se plie dans sa poche un peu comme un K-way, d'un joli rose, une serviette micro-fibre rose également de 80cm sur 130, pratique pour la piscine et pour le sport, une bande élastique pour faire des exercices de renforcement musculaire. 
Tout ça purement sportif. 


Pour compléter tout ça, le cahier corps de rêve des paresseuses, qui tombe à pic vu que j'attaque un petit rééquilibrage de mon alimentation avec l'aide d'une diététicienne (je vous en parle bientôt) Je ne pense pas que je fasse partie de la catégorie paresseuse mais ce cahier sera pourtant un bon support de suivi pour moi. Après l'effort le réconfort avec un thé et une gourmandise: thé noir fraise et rose et les FAMEUX Napolitain chocolat framboise. Je ne suis pas trop fan de ce genre de gâteaux en temps normal mais je les ai trouvé vraiment délicieux. Il va falloir rester raisonnable! 
Donc complètement satisfaite de ma box et du coup je pense que je vais retenter l'expérience car le contenu me correspondait vraiment et m'a fait faire une belle économie puisque j'ai évalué sa valeur à un peu plus de 30 euros. 


2 commentaires: