jeudi 12 septembre 2013

Plaisirs du jour...#3

J'aimerai dans cette rubrique mettre peu de choses qui "s'achètent", pas que ce soit incompatible avec le fait de procurer du bonheur mais plus dans une démarche de :"oui on devrait pouvoir être heureux avec des choses qui ne se monnaient pas" Mais bon je suis surement trop matérialiste pour ça! Tout ça pour dire que ce qui m'a rendu heureuse hier c'est d'avoir reçu mon Cosi bag de l'atelier 13... 






Dans un autre registre, cuisiner et déguster de préférence en famille, c'est bien aussi! Magret de canard aux figues déglacé au balsamique et légumes glacés et le retour du fameux pain perdu au chocolat dont vous trouverez la recette par là.




Et vous vos plaisirs du jour? 


4 commentaires:

  1. Oh oui c'est bon la cuisine! Un des grands plaisirs de la vie...

    RépondreSupprimer
  2. C'est dingue ça ! Plus je lis ton blog, plus je trouve des similitudes avec le mien... Les plaisirs du jour, ton fils qui est entré en seconde, comme ma fille etc......
    En tout cas, je me régale ! Allez, je continue ma visite ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ah!!! On a presque le même âge aussi, je suis un peu plus vieille de 2 ans je crois...

      Supprimer