lundi 9 septembre 2013

Les surprises de la vie...

... rien n'écrit pendant une semaine car je n'étais pas motivée. J'ai eu la mauvaise surprise il y a une semaine de voir arriver chez moi un huissier. Rien fait de mal rassurez-vous, il venait juste me signifier que mes propriétaires souhaitaient récupérer leur appartement . Seulement 2 ans ce printemps que nous avons emménagé dans cet appart qui me ravit chaque jour: lumineux, spacieux, en duplex, avec du cachet, un jardin pour les chiens, cave et garage. Le top pour nous et bien non il faut repartir! Donc ça m'a mis un coup au moral car les déménagements je n'aime pas ça et il se trouve que je les enchaîne! En plus mon cher et tendre est sur le point de repartir à l'étranger pour son travail pour de longs mois, alors en plus faire ça toute seule ça finit de me plomber le moral. Heureusement peut-être une solution qui se profile à l'horizon mais je vous en parlerai si ça se fait...
En attendant un petit résumé de mon dimanche pendant lequel je voulais mettre une photo par heure sur Instagram, mais j'avoue j'ai eu du mal à suivre la cadence! Alors pour vous qui n'êtes pas sur IG, voilà ce que vous avez loupé! (ou pas)

Cette photo s'appelle: "Au secours mon mari continue à m'acheter des croissants!"
Alors que je n'arrête pas de lui dire qu'il faut que je me calme sur la nourriture!

   
Partie au marché: bottines de pluie car temps de chien


Cette photo s'appelle: " Je continue sur ma lancée: manger, manger, manger..."


Derniers légumes du jardin-du voisin-du sud : 
ratatouille pour mettre au congélo pour cet hiver
Cette photo s'appelle: "Celles de mon voisin sont énormes: qui suis-je?"


Bon là j'avais du retard dans mes parutions mais je faisais les courses!
Cette photo s'appelle: " Je choisis mon rôti sur pieds "
Mais non c'est une blague il est trop mimi le petit cochon de la maison en paille!
Par contre celui de la maison en briques...


Après j'ai pris mon goûter! Cette photo s'appelle: " Je fais le plein de vitamine Q" 
ou bien "faudra pas venir te plaindre..."
Euh oui c'est bien une tartine de foie gras poêlé!


Cette photo s'appelle: "La mauvaise conscience nous pousse à faire des choses..."
ou " comment éliminer son goûter pour manger du dessert ce soir"


Dans la salle de bain. Cette photo s'appelle" Avant l'effort le réconfort!"
 Oui car ce soir ce soir j'ai rugby


Palais bretons maison. Cette photo s'appelle: "Essai transformé!" 
Sinon j'ai VRAIMENT regardé le rugby...


Allez un peu de vélo devant un bon replay de ce cher Christophe Michalak


6 commentaires:

  1. C'est parce qu'il t'aime...
    Gros bisous belle gourmande

    RépondreSupprimer
  2. Et bien dit donc c'est plutôt sympa et rigolos comme article, cela détend; merci, amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Une photo par heure je n'ai pas tenu la cadence, on a une vie quand même ...

      Supprimer
  3. C'est toujours dur d'être obligé de déménager d'un endroit que l'on aime
    Courage
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est dur et ça m'est arrivée trop de fois! Même si heureusement dans une autre région j'ai "ma" maison... pour la retraite! Merci, biz

    RépondreSupprimer