lundi 23 septembre 2013

Age perfect et compagnie...

Quelques nouveaux produits ont rejoint ma salle de bain et je les utilise depuis déjà quelques semaines, bref je peux vous en parler...




Bon Age Perfect on en parle? Au départ je l'ai utilisé le matin à la place de mon sérum Clarins mais malgré ma peau fine et plutôt déshydratée c'était un peu trop riche, même si je n'en ai mis que deux gouttes. Au bout de quelques heures je trouvais que ma peau brillait, ce qui ne m'arrive jamais normalement! Donc depuis je le mets le soir avec ou sans crème de nuit selon ma sensation de confort (ou plutôt d'inconfort dans le cas présent) et là je le trouve bien: au réveil un teint plutôt sympa et une jolie peau donc je le garde!
 (pour l'instant en tout cas)


Sinon j'ai enfin trouvé un spray pour les cheveux bio qui TIENT! Mes cheveux sont très fins et plutot secs et les sprays pour fixer ont tous de l'alcool ce qui les dessèche encore plus. Celui-ci contient de l'alcool mais végétal et ça a l'air mieux (dixit ma coiffeuse) et surtout il tient vraiment car tous les bio que j'avais essayé jusqu'à présent ne servaient à rien!


Là c'est mon gros coup de coeur du moment! En plus c'est un cadeau de Sephora dans une petite trousse à la rentrée avec d'autres produits. Ce crayon à paupières a une super couleur bronze-doré qui tient toute la journée et fait pétiller l'oeil. Il est vraiment super et je ne peux plus m'en passer!


Je n'aime pas garder la sensation du lait démaquillant même si le mien est sensé ne pas se rincer et je préfère un pschitt de quelques choses après son utilisation. J'ai remplacé mon brumisateur classique par celui-ci à l'eau de raisin sensé hydrater la peau. Bon il fait le job mais après c'est crème obligatoire sinon ça tire!


J'avais envie de finir cet article par un produit dont après quelques mois d'utilisation je suis fan à jamais. J'avais écrit dessus ici. C'est le coffret pour le teint de Benefit et en particulier le "posie tint" et le "chacha tint". Une bonne mine assurée jusqu'au soir sans retouche! Dès qu'ils seront finis je me précipite en acheter d'autres! Accro je vous dis...






2 commentaires: