samedi 31 août 2013

Des plaisirs...

... tous les jours se faire plaisir, même si c'est une bricole, prendre un moment pour soi, un vrai, positif sans culpabiliser d'un truc pas fait et qui attendra bien... En fait c'est ça mon souhait pour la rentrée donc je vais essayer de m'y tenir et de partager avec vous avec cette nouvelle rubrique: "Le goût du bonheur". Aujourd'hui après 2 jours de rangement/ ménage/ courses/ tri de courrier de 2 mois j'ai pris des moments pour moi, plein en fait:



  • la pose du vernis rose pétard acheté hier
  • un resto en terrasse avec mon chéri ( hyper pas light tant pis photo, sur instagram)
  • un bon match de rugby à la télé
  • une pause dans le jardin au soleil avec un bouquin "Le goût du bonheur" hasard? 
  • une heure pour aller courir
  • et ce soir le visionnage en replay de l'émission "Nu et culotté" toujours un bon moment!
Vous connaissez cette émission? 

9 commentaires:

  1. Une superbe émission, qui redonne foi, en l'humanité. Bonne rentrée ^^

    RépondreSupprimer
  2. euh non je ne connais pas cette émission mais pourquoi ne pas la découvrir, la mon coté curieux de tout parle avant moi hihihi, merci de la découverte et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Ça passe sur la 5 le jeudi soir. Bon week-end end aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas cette émission , le reste e parait un bon programme
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super émission: 2 jeunes partent nus et sans argent et doivent relier un point en france ou ailleurs en filmant eux mêmes un peu comme "j'irai dormir chez vous"
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben dis donc! Tu n'étais pas arrivé chez moi par hasard du tout alors ;-)
    C'est génial de lire que tu as pris DES moments pour toi! Tu es donc bien partie pour la rentrée!
    Et tu as en + une liste d'habitudes à intégrer dans les actuelles.
    Enfin pas trop tout de même, qu'on ne risque pas l'overdose de bonheur ;-)
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mourir d'une overdose de bonheur... Tout un programme!!!!

      Supprimer
  7. ps: ah oui je connais "Nu et culotté" de nom, mais jamais vu

    RépondreSupprimer