jeudi 22 août 2013

Coups de coeur pour...

... quelques produits testés pendant les vacances. 



Pour commencer une crème miracle pour les pieds! En vacances je suis beaucoup pieds nus et les frottements finissent de rendre horribles mes pieds qui ne sont déjà pas très sexys! (à cause de la danse hein!) La cicabiafine spéciale pieds fendillés a tenu complètement ses promesses et a réparé mes pieds en quelques jours.


Les pinceaux de la marque Real Techniques achetés sur internet sont top! Si je n'arrivais pas à faire de jolis smoky eyes c'est que je n'avais pas le bon matériel! 
Maintenant c'est trop facile. 
En plus pochette super pratique à poser ou à fermer pour emporter


Les vernis laque Agnès B. hyper faciles à poser car bien fluides et 
des couleurs toutes jolies, ils me font tous envie!


Un bon démaquillant qui ne laisse pas une trace et très confortable


Et enfin une crème de nuit pour faire la cuisse fine: je trouve qu'elle marche bien mais bien sur il faut s'y tenir chaque soir sinon ...



Sinon je ne sais pas trop comment faire avec mon blog qui part dans tous les sens et donc perd de la lisibilité et surement des vues! Peut-être garder la mode pour facebook et instagram et ne laisser ici que beauté et forme et ouvrir un autre blog uniquement cuisine? Enfin je ne sais pas trop, vous en pensez quoi vous?




8 commentaires:

  1. Merci pour ces nouveaux commentaires/produits. Bien utiles !
    Juste pour répondre à ton 'problème' de visibilité : peut-être peux-tu créer des sous-dossiers sur ce compte et tout y classer par thème ?
    Je ne suis pas une adepte de Facebook.....
    A voir avec les autres blogueuses aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pensé aux sous-rubriques il faut que je m'y penche je ne sais pas si c'est possible avec le modèle que j'ai choisi!

      Supprimer
  2. C'est justement la diversité des rubriques qui fait la richesse de votre blog.
    Alors, surtout, ne changez rien!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, et désolé du dérangement, je ne savais pas comment te contacter pour te l’annoncer.. A ce jour zinfos évolue et devient zinfosweb.fr, nouvelle url donc que voici
    http://www.zinfosweb.fr.

    J'espère continuer à t'avoir comme lecteurs ou lectrice de temps en temps.

    merci par avance
    amicalement
    thierrys76

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je t’ai nommée pour le Versatile Blogger Award !
    Toutes les infos sont par ici => http://www.lescarnetsdefanny.wordpress.com
    Bon week end :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la première j'ai les pieds dans un sale état
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! Franchement je suis devenue accroît! C'est la première fois que je trouve une crème vraiment efficace ! Biz

      Supprimer