mardi 2 juillet 2013

Tonique magique....

Il y a quelques temps, à l'occasion d'un passage à Paris, ma fifille m'avait demandée d'aller lui chercher un produit de la marque Biologique Recherche directement à l'institut sur les Champs Élysées car il n'y a pas de dépositaire ni de vente par correspondance. Je ne connaissais pas du tout cette marque ni ses produits. Je suis donc allée récupérer le tonique magique sensé lui permettre d'en finir avec ses problèmes d'acné. 




 Il m'a été offert gentiment là-bas des produits à tester pour moi en quantité suffisante pour les utiliser au quotidien pendant 2 semaines. C'est ainsi que j'ai pu constater les effets miraculeux, oui je dis bien miraculeux, de la lotion P50W. Je ne rentre pas dans la catégorie qu'ils décrivent car ma peau est plutôt sensible et déshydratée et pourtant elle a totalement changé après les 2 semaines d'utilisation: éclat du teint incomparable, grain de peau affiné, pores resserrés. Le top quoi! le seul soucis c'est de m'en procurer à nouveau! Je vous mets en photo celle de ma fifille qui est la P50 beaucoup plus forte et si vous voulez mieux connaître la marque c'est ici

1 commentaire: