mardi 16 juillet 2013

OOTD ... Marché

En clair tenue du jour pour aller au marché! 
J'aime les robes longues, elles sont mes amies, cachent ce que je veux, montrent ce que je veux. Celle-ci date un peu, achetée chez Camaïeu pendant les soldes, pourtant je ne m'en lasse pas. Aujourd'hui avec des accessoires naturels juste pour aller au marché quoi!





Mais des accessoires qui ont quand même chacun une petite histoire...


Le sac (ramené par mon mari de l'étranger) a été fabriqué par un artisan pour 50euros, tout en cuir et doublé. Du coup j'en ai fait faire plusieurs! Il vous dit quelque chose? Normal: il fallait un modèle de base pour pouvoir lancer la fabrication...
Le collier aussi offert par mon mari, un coeur Swarovski acheté dans un aéroport de Slovénie lors d'une séparation professionnelle un peu longue, et enfin des petits bracelers ramenés du Cap Vert lors de notre voyage de noce.



Et sinon ce soir un "on mange quoi ce soir?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire