mardi 16 juillet 2013

On mange quoi ce soir... #2

Ce soir c'est tomates aux figues et au jambon. Normalement cette recette se réalise avec de petites tomates cocktail pour n'en faire qu'une bouchée mais je n'en avais pas. 



Il vous faut:



Tomates, 6 carrés frais Gervais, 3 tranches de jambon cru, une ou deux figues séchées, huile d'olive, fleur de sel, poivre et basilic, 1/2 citron.

Couper les tomates en 4 tranches, ou 3 selon la taille. Mélanger carrés frais + un peu d'huile d'olive + le jus de citron + sel /poivre + les figues émincées + basilic ciselé.
Alterner tomate, préparation au fromage et jambon cru. Et voilà, moi je passe à table!



Et promis j'arrête de faire la feignante, je sors le réflex et je fais de vraies photos!



2 commentaires:

  1. ça me plait beaucoup, je fais une "cure" de tomates mozarella en ce moment, cela me changerait pas mal
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est super bon et effectivement ça change des tomates moza! Et puis assez light avec le carré frais. Biz

    RépondreSupprimer