vendredi 5 juillet 2013

Mets tes palmes...

... et pars loin, loin du travail, des obligations, des horaires, des trucs à finir pour hier, du stress... Ça y est je suis en vacances, enfin... Je prends quelques minutes pour partager ce grand bonheur avec vous sachant que je dois encore:




- finir ma valise, les produits de beauté, les solaires, les médicaments et les ordonnances, les bouquins, les guides du coin...
- emmener tout le matériel de geek: ordi, Ipad, réflex, compact, disques durs, Wii...
- préparer tout ce que je dois emmener dans l'autre maison ( et oui madame je ne pars pas en vacances sans mes moules à gâteaux préférés, mon siphon à chantilly, mon pistolet à colle etc etc etc etc etc ...)
- aller à la gare récupérer les billets de train des enfants
- aller chez le vétérinaire faire enlever les points de suture de Tara et préparer les affaires des chiens et leurs carnets de santé
- laver ma voiture et la mettre au garage
- faire le plein de l'autre voiture et la charger mais ça c'est pour plus tard...
- aider le petit dernier à faire son sac sans oublier ses radios vu qu'il se fera enlever son plâtre en vacances et de quoi réviser son brevet vu qu'il n'a pas pu le passer en juin...
- vider le frigo de tout ce qui se périme et éventuellement dégivrer le congélo
- payer les factures, faire mon tableau récap de missions du mois de juin
- faire le ménage et cirer mes tomettes pour que tout soit nickel en rentrant ( et oui madame, encore toi, je suis une ouf moi!) 

Bon je crois que je n'ai rien oublié! Vous croyez que je vais arriver à tout boucler en exactement  15H et 12 minutes? ( oui je voudrais bien partir vers 15H30 samedi) sachant qu'il faut quand même que je dorme un minimum syndical pour ne pas me scratcher au premier virage ou péter un boulon au premier bouchon!

Sinon au programme: une semaine à la maison avec mon amoureux et deux des enfants puis 3 semaines sans enfants à faire ce qu'on veut ( avec un petit stage de danse entre autres ) et inauguration de la piscine à la maison ( presque 2 semaines de retard mais bon...) et ensuite à nouveau 2 semaines de vacances en famille et puis après quand même je dois rentrer pour préparer mes multiples rentrées mais ça on verra plus tard! je ne veux même pas y penser! Aller ciao j'ai deux ou trois bricoles à faire!

3 commentaires:

  1. Bonnes vacances Clothilde, tu les as bien méritées, profites-en !

    Gros bisous

    Amandine

    RépondreSupprimer