lundi 22 juillet 2013

Dans un coin...

... de mon sac à main. Plus que dans un coin du reste! Attention Mesdames et Mesdames je vous livre l'intégralité de ce qui se trouve dans mon sac à main qui oui je l'avoue est en général grand et blindé... Bon c'est à l'image de ma valise me direz vous! 
En fait dans mon sac il y a surtout des pochettes, comme ça changement de sac plus rapide que mon ombre!



Manque à l'appel mon Palm (je ne suis pas trop agenda papier sauf sur mon bureau) c'est les vacances quand même et mes lunettes de vue car là elles sont sur mon nez, ainsi que mon appareil photo compact car là il est dans ma main... Parfois mon réflex s'invite aussi dans le sac. Donc je résume: un portefeuille avec tous les papiers officiels et un porte chéquier, mon porte-monnaie Paul and Joe, un sac de secours Monop qui peut aussi faire office de capuche par temps de pluie (si si je vous jure) Il m'arrive également en cas d'ondée subite et de sac à main fragile d'y mettre carrément mon sac dedans pour le protéger de la pluie. Dans mon étui à lunettes il y a 2 paires de solaires: mes Chanel et une paire à ma vue.

Dans mon portefeuille Darel gris toutes les cartes de fidélité et comme dit ma fifille je suis fidèle partout! Aussi des jetons de lavage de différentes stations.



Dans ma grande trousse Darel: les cartes de crédit, un porte-cartes de visites, un double des clés de voiture au cas où... un centimètre, stylo, Carmex, gloss, crème pour les mains...


Et dans la Sequoia: des médicaments pour maux de tête, de ventre, allergie, tourista, le désinfectant et le sérum phy ont disparu car utilisés récemment et pas encore remplacés, des pansements, un peigne et un miroir, un blush Bourgeois, une barette et une lingette rafraichissante, de la crème au cas où, un mini mascara Lancôme et un crayon pour les yeux et enfin un petit couteau suisse

  
Mais où sont passés mes mouchoirs en papier?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire