dimanche 7 juillet 2013

ÇA Y EST...

... oui ça y est! Suite de l'épisode précédent: j'ai réussi à faire tout ce que j'avais prévu sauf mon tableau de missions pour le boulot, alors pour ça on verra demain. Comme je suis partie vers 16H, pas un chat sur la route vu que les parisiens étaient déjà tous arrivés sur leur lieu de villégiature... Moi je m'en fiche j'arrive quand je veux et je repars quand je veux alors je ne suis pas aux pièces! BREF! tout ça pour vous parler de mon bouclage de valises dans la douleur comme d'habitude! Quand on part pour longtemps il faut emmener beaucoup trop de choses et surtout il faudrait choisir et comme choisir c'est renoncer et que je ne suis pas programmée pour ça et bien j'emmène tout ce que je peux ou presque.
Étape n°1: les vêtements. Bon si je n'emmène pas un max de choses ça veut dire que je ne les mettrai pas de l'été étant donné que quand je rentre le boulot n'est pas loin! Avouez que ça serait dommage de ne pas mettre ce que j'ai acheté, du gachis même tiens! Alors voilà ce que ça donne: 




Tout est classé: manches courtes, longues, robes, shorts, vests comme ça quand j'arrive juste à prendre les piles et à les mettre dans le dressing. Des vêtements pour tous les jours, pour les soirées fraîches du bord de mer ou de la montagne, pour le bord de piscine et donc aussi plein de maillots de bain, pour la plage, pour faire de la moto, pour aller dans un resto chic ou dans un bistrot de pays...
Ensuite vient le problème délicats des chaussures. Il a été vite résolu, voilà comment: 


Oups, j'en ai trop pris!
Viennent ensuite les accessoires, la lingerie, les ceintures, les bijoux fantaisie... là encore méthode radicale:


Pour moi les vacances c'est comme le reste de l'année: il faut que je bouge. Alors sac suivant: affaires de sport pour courir, les cours de fitness, le stage de danse de la semaine prochaine, l'aquagym... Heureusement mes affaires de vélo sont déjà dans le sud!


Je vous fait grace du sac de spécial produits de beauté, vernis, maquillage etc etc etc ...

Reste à préparer de quoi prendre des photos et faire des vidéos, restée connectée et puis ma Wii que je vais laisser là bas car je n'ai jamais le temps d'y jouer sinon.


On ajoute à tout ça un sac avec mes moules à gâteaux préférés, du Kusmi Tea, mon syphon, la sorbetière, et encore plein d'autres ustensiles pour faire du Norbert et Jean pendant les vacances. 


Au final le 4X4 chargé comme si on rentrait au bled et juste un peu de place pour Hector et  Tara! 


Mais ça y est on y est! Les vacances peuvent commencer! Enfin là j'ai deux trois trucs à ranger!

11 commentaires:

  1. clo dans toute sa splendeur quoi !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui quand même, tu es bien chargée, surtout en chaussures...
    Bon je me tais, je suis pareille
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Amazing post! So cool:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  4. La grande question est : mais tu pars combien de temps pour prendre tout ça ?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La grande réponse est : 7 semaines, ça justifie tout non? ;-)

      Supprimer
  5. Je suis jalouse ! J'ai flashé sur certaines de tes paires de chaussures :D
    En tout cas, tu pars bien équipée ! Au moins, il ne te manquera rien ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien équipée tu peux le dire! lesquelles aimes-tu? Si je peux te donner la marque...

      Supprimer