dimanche 2 juin 2013

Visite de NY... sur les mains

... oui sur les mains, handstanded mon fiston, la tête en bas et les pieds en l'air! Réminiscence du sport qu'il pratiquait jusqu'à il y a peu: le parkour. Mais BREF!
Mes deux aînés ont eu la chance de partir à New York avec leur grand-mère qui leur avait promis, pour l'un s'il avait son bac et pour l'autre pour ses 20ans ce merveilleux voyage. Ils ont donc rejoint là-bas ma mère et mon frère qui habitent aux Antilles et qui n'en étaient pas à leur coup d'essai dans la grosse pomme. 
Mon frère en photographe amateur mais (très!) éclairé a eu l'idée de cette série de photos que j'avais envie de partager avec vous. Si vous voulez voir d'autres de ses photos vous les trouverez ici et bien sûr inutile de préciser que toutes celles-ci sont protégées et ne peuvent être utilisées et reproduites sans son autorisation! 


5ème Avenue


Central Park


Rockfeller Center




Washington Square


Pont de Brooklyn


Coney Island



 Time Square


Face à Manhattan


Time Square





2 commentaires:

  1. je viens de retomber dessus
    pas normal qu'il n y ai pas de commentaire
    photos sublimes , et surtout idée de reportage géniale...
    bravo
    a bientôt la suite ?

    RépondreSupprimer
  2. oui peut-être une suite pour bientôt...

    RépondreSupprimer