samedi 15 juin 2013

Un coin ...

... de ma chambre, la suite.

J'avais déjà fait un post il y a quelques temps sur la déco de ma chambre ( ici et  ) et en bouquinant sur mon lit je me suis dit qu'il y avait beaucoup d'objets dans cette chambre qui avaient une histoire (en fait presque tous!) et que j'avais envie de vous les montrer.
Dans ma chambre il y a ...


Une table de toilette ancienne de ma famille 
que j'ai lazuré en gris (miroir home made) 





des ciseaux à broder en argent de ma grand-mère, 
un polissoir à ongles de mon arrière grand-mère,
des pierres, des coquillages et du sable de Martinique...



  



un meuble de poupée ancien de ma mère



des souvenirs de voyage...



des tables de chevets jumelles



une malle qui range tellement de choses...



un range bracelets (euh oui c'est une bouteille de bière)



du linge ancien brodé à la main aux initiales familiales, de la dentelle faite par une arrière-arrière grand-mère, des boutis...










Beaucoup de douceur, de lumière, de calme... J'adore.... Bonne nuit...

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette atmosphère, je fais comme toi avec les coquillages et le sable
    J'aime tout et surtout l'ambiance et la chaleur de tes photos
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce que j'aimerai plus que tout en ce moment c'est profiter un peu plus de ma chambre!

    RépondreSupprimer