lundi 10 juin 2013

Je ne vous ai pas tout dit...11ème

Avec un peu de retard car je vous parle de la semaine dernière mais bon... Beaucoup de premières fois de l'année cette semaine, et quelques petits plaisirs qui rendent la vie plus belle...

Lundi 
chez Sephora 3 vernis pour le prix de 2, et des tatouages éphémères

 
Et une soirée très sympa avec les dames qui viennent à mes cours de gym 


 Mardi des pivoines pour ma fête ( merci mon mari )



Première fois que je porte des chaussures achetées il y a 2 mois et 1ère sortie des compensées et du blazer blanc


 1ère vraies températures estivales et 1er déjeuner dans le jardin de l'appartement


1ères roses


1er clafoutis 


Nouvelle lecture dans un style dont je n'ai pas l'habitude, on verra...


 Et 1ers bracelets Hipanema like, que j'ai fait toute seule de mes petites mains



2 commentaires: