dimanche 23 juin 2013

Je ne vous ai pas tout dit... 13ème




Peu de temps libre (sauf hier samedi..) donc j'ai dans l'ordre d'apparition: travaillé et fait un petit tour de vélo à la fraîche, shoppé des bricoles pas chères, réalisé deux nouveaux bracelets, fait un petit tour dans mon jardin "Yves Rocher" tilleul, chèvrefeuille et fruits rouges, testé instavidéo et du coup une recette de Jean Imbert, déjeuné à L'Australian Coffee avec ma fifille, j'ai craqué sur cette vieille Triumph, pourtant je suis plutôt Bonneville mais là... Et j'ai aussi passé 3 heures aux urgences avec le "petit" dernier qui c'est cassé le poignet une semaine avant le brevet! 
La routine quoi! Allez bon dimanche...
















 















2 commentaires:

  1. Le pauvre ça fait un mal de chien, j'en connais un rayon la-dessus
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il n'est pas du genre douillet mais effectivement ça le "chatouille" un peu!

      Supprimer