vendredi 7 juin 2013

En pleine crise...

... existentielle blogosphérique. 
Bon allez je m'allonge et vous faites le psy, ok? Voilà, quand j'ai commencé ce blog début février je ne connaissais rien à cet univers à part quelques unes que je lisais de façon épisodique. Et puis le pari avec ma fifille chérie et me voilà partie dans cet univers impitoya-a-ble (chanter avec l'air de Dallas) 
Bilan au bout de 4 mois d'existence:
le positif:
- j'aime bien poster, partager mes photos etc etc
- j'ai découvert des blogs super sympas avec des gens derrière que je sens authentiques (ValentinaSylvie)
- ça donne des idées pour plein de choses dans la vie, et des bons plans et ça c'est cool
- c'est une fenêtre sur ce qui se fait ailleurs et voir ailleurs c'est toujours bien! (cette dernière remarque ne s'applique pas à ma vie de couple je précise!)
- une petite notoriété de clocher

le négatif:
- trop de blogs: je me sens comme le petit poucet au milieu de la forêt
- parfois je tombe de ma chaise (mais je me relève en général sans dommage) devant tellement d'étalage en tous genres: marques à outrance hors de prix pour le commun des mortels, étalage de la vie privée, des enfants et de tout ce qui leur arrive (ils en pensent quoi ces enfants d'ailleurs, et dans 10 ans...)
Ok on peut aimer les grandes marques et avoir les moyens de se les offrir et ça ne me pose aucun problème (je serai d'ailleurs assez mal placée pour critiquer!) mais il n'y a pas dans la vie que les trucs à wattmille dollars qui ont le droit d'exister et d'être les plus beaux , les plus ceci ou cela etc. 
- le côté trop business de certaines où j'ai l'impression d'être à Times square au milieu  des enseignes lumineuse. 

Bon tout ça étant dit je suis à seulement 14 000 pages vues en 4 mois alors je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas mais si on m'avait dit ça il y a 4 mois je n'y aurai pas cru, donc même si je rends compte que c'est peu dans cet univers (impitoy-a-a-ble) pour moi c'est déjà beaucoup (et je ne joue pas du piano debout, d'ailleurs je n'en joue pas du tout!)

Je ne mets pas de photos de moi car je me trouve moche (surtout en photo) sauf cas rares  sur des photos prises sur scène pendant que je danse. 
Donc cette photo est la seule où vous verrez ma tête, prise il y a 2 ans vous comprenez surement à quelle occasion....




Alors, madame la psy, mons cas est grave? Je le continue ou pas ce blog? Je survie au manque de commentaires ou je me pends tout de suite?


HELP! S.O.S !

P.S : sinon Hellocoton je ne comprends rien leur logique (mais y en-a-t-il une?) et les blogs de Nail art: je n'en peux plus!!!!!



8 commentaires:

  1. ben oui , continue , bien sûr . faut même pas te poser la question

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je commente peu mais je te lis tres souvent et j'apprecie bcp ton blog, tes decouvertes (cellu cup par exemple, lol)... continue svp pour notre plus grand plaisir et effectivement tu ne nous vantes pas de vetements hors de prix ou sac a 1500€ qui se retrouvent en vente sur un vide dressing qques jours apres (on n'est pas dupes bien sûr). Très jolie photo ! Paola

    RépondreSupprimer
  3. ben oui faut meme pas te poser la question 1 minute !!!! continues !!!!
    moi j'adore te lire comme ca j'ai des news de toi régulièrement...
    et puis j'adore découvrir tes recettes de petits plats sympas... tes belles photos...
    tes conseils sur des plans sympas... ou économiques !!! non non tout me va pour ma part !!!
    bon il est vrai que j'attends toujours des remèdes miracles pour perdre ces qq kilos superflus... ou pour devenir riche mais bon !!!!
    non sans rire perso moi j'adore... à chaque nouvelle info je vais voir... alors n'abandonne pas tes fidèles !!!
    gros bisoussssssssssss.... ta vieille copine !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne vas pas nous abandonner je l'aime moi on blog
    Merci de ton clin d'oeil...
    Fais ce que tu as envie de faire et d'écrire...
    Je te trouve très belle
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci tout le monde, je ne voulais pas faire pleurer dans les chaumières hein... Mais merci encore de votre soutien!

    RépondreSupprimer
  6. Oui il faut continuer ce blog !! je mets très peu ou pas de commentaires mais je lis bcp le blog et je trouve les articles très sympas!!
    j'ai déjà essayé pas mal de recettes, d'ailleurs je cherche les oignons marinés à l'huile d'olive (introuvables dans quels magasins les acheter ?) toutes aussi sympas les unes que les autres ; et les bons plans c'est génial !
    non votre cas n'est pas grave ya pire non ? des maladies comme ça on en veut tous les jours
    claire

    RépondreSupprimer
  7. Alors là je suis vraiment d'accord avec toi sur l'étalage de fringues hors de prix sur les blogs.... moi çà m'écoeure au plus haut point et la mise en avant de la famille ( pauvres enfants!).... et ok sur hello coton aussi ou perso je ne pige rien.....
    bien dit tout cela et merci pour ta visite sur mon modeste blog!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et oui! Je ne crache pas non plus dans la soupe et parfois j'aime acheté un sac de marque ou autre mais ça reste l'exception et comme toi je préfère faire un trou dans mon jardin ( c'est en cours aussi!) Je passe de temps en temps sur ton blog mais je n'avais jamais laissé de commentaire. Biz

    RépondreSupprimer