dimanche 26 mai 2013

Un teint Benefit...

... ou comment je suis tombée amoureuse d'un coffret lèvres-joues. J'ai reçu le cadeau Sephora pour mon anniversaire qui approche: 30 euros à utiliser en une seule fois. Bon je connais bien le truc maintenant: il ne faut pas que ça dépasse car on ne peut pas compléter. Donc je me mets en repérage sur le site pour trouver LE produit qui pourrait s'approcher au mieux des 30 euros. Je pars du principe que c'est un cadeau et que comme j'ai déjà tout ce qu'il me faut je me fais plaisir avec quelque chose que je n'aurai peut-être pas acheté en temps normal. Après plein d'hésitations et de discussion avec ma fifille chérie, j'ai opté pour le coffret Benefit"go tropi coral" Tout un programme! Je le teste donc depuis quelques jours et j'ai envie de vous faire partager mon avis car c'est un produit qui m'a étonnée au premier abord, voir déroutée, pour au final me séduire totalement. 


Dedans le fameux "high beam" que l'on met où l'on veut en petites touches pour illuminer: haut des pommettes, arcades... Une vraie touche de lumière! 





Et puis le chacha tint que l'on peut soit déposer sur les lèvres avant le gloss coralista soit mettre en petites touches sur les pommettes sous le blush.
En fait je dois vous avouer quelque chose: j'ai acheté le coffret avec mes 30 euros de cadeau de la carte Sephora mais en même temps j'avais 3 fois 20% de réduction avant le 1er juin, alors comme j'ai vraiment beaucoup aimé ces produits je suis retournée m'offrir le même mais avec d'autres couleurs! L'un est dans les tons d'orangé, la vendeuse m'a dit plus pour les châtains (ce qui est mon cas, châtain clair) et l'autre plus rosé pour les plus blondes, ce qui est mon cas l'été car mes cheveux éclaircissent beaucoup au soleil.






Dedans des petites explications et un miroir






J'ai vraiment beaucoup aimé le côté ludique avec des utilisations variées selon son inspiration. Par contre j'ai été assez perplexe sur la présentation comme un vernis à ongles du high beam et des "blush" crème. Il faut prendre le coup car ils sèchent très vite, même pas le temps de les étaler et les pinceaux font plus des peintures sioux sur les joues que l'effet d'une bonne mine naturelle. Mais j'ai trouvé le truc: je dépose avec le pinceau un peu de produit sur un pinceau large et plat (pour le fond de teint) ça va beaucoup mieux. Par contre la tenue est irréprochable: ça tient toute la journée sans retouche! 
Le blush poudre est aussi très bien, il ne tient pas exceptionnellement mais les couleurs et la texture sont top. Enfin les gloss m'ont aussi bien plus moi qui n'aime que les transparents légèrement teintés! BREF je ne saurai que vous conseiller ces 2 "palettes", ah au fait le prix: 29 euros




2 commentaires:

  1. C'est joli comme coffret, tu as tout sous la main, pas cher et bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui et pour celles qui comme moi partent un peu tout le temps c'est super pratique et je suis vraiment super contente de la tenue qui me bluffe tous les jours! Biz

    RépondreSupprimer