mercredi 15 mai 2013

Toi aussi muscle toi...

.... avec l'application Nike Training. Je sais qu'il y a déjà eu quelques posts sur des blogs mais j'avais envie d'y rajouter mon petit grain de sel "professionnel". Je l'ai donc bien entendu testé sur moi! 
Donc les points positifs de l'application:
- pouvoir faire une séance de sport où que l'on soit (bon il faut avoir internet hein!)
- choix assez large des programmes
- explications claires avec les vidéos
- possibilité d'utiliser sa propre musique
- de vrais étirements à la fin
les points négatifs:  
- le niveau est quand même assez élevé, j'ai fait le plus haut niveau de "débutant" et j'ai eu des courbatures aux adducteurs pendant 2 jours, pourtant on ne peut pas dire que je sois sédentaire!
- certains exercices ne sont pas vraiment "sport-santé" et sont un peu traumatisants notamment pour les genoux donc il faut être vigilant.

L'application en images:


On choisit entrainement ciblé ou séance rapide




Le niveau


L'objectif


Et c'est parti avec des exercices "fractionnés" sur 30 secondes ou 1minute pendant 30mn




 Comme dans un jeu vidéo on débloque des niveaux et de nouvelles activités au fur et à mesure que l'on cumule des heures d'entraînement.
Bon voilà c'est à vous! Et en alternance avec ça et ça je ne vous dis pas comme vous allez  être au top cet été! Surtout que le printemps cette année est très aimable: il nous laisse plus de temps pour peaufiner notre silhouette étant donné que l'on porte ENCORE des vêtements bien couvrants! Allez les filles à FOND!

2 commentaires: