vendredi 10 mai 2013

Paris...

Départ samedi matin, retour lundi pour un week-end en amoureux et le spectacle à l'Opéra bastille de John Neumeier "TROISIÈME SYMPHONIE DE GUSTAV MAHLER" et puis je vais choisir mon cadeau d'anniversaire... Vous aimeriez quoi vous pour le votre d'anniversaire de la part de votre amoureux? Raisonnable hein car je vais déjà avoir une piscine pour cet été ...




Bon week-end à toutes...

5 commentaires:

  1. C'est une bien jolie balade et sortie qu'il vous est proposé la... moi qui suis de Rouen donc pas trop loin de Paris il faudra que je pense à emmener madame un week-end en amoureux la bas, profiter... Bon choix donc aussi de votre cadeau d'anniversaire.

    RépondreSupprimer
  2. Un petit bracelet tout fin, pas forcément très cher mais fragile comme l'amour qu'il faut sauvegarder et proteger
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très jolie image qui me touche particulièrement car nos vies de couples passées nous ont appris que l'amour peut être fragile...

      Supprimer
  3. Merci oui ça pour profiter... On fait ça très bien! Un WE à Paris a toujours quelque chose de magique en amoureux...

    RépondreSupprimer
  4. Ah, Paris ville des amoureux...

    Moi, j'aimerai un super cadeau pour mes 50 ans...l'année prochaine...une montre Rado...mon homme a donc du temps devant lui !!!

    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer