samedi 18 mai 2013

Les enfants...

... ce week-end sont tous à la maison et ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé car maintenant il n'y a plus que le petit (1m80, 14 ans!) J' ai toujours voulu avoir des enfants, du plus loin que je me souvienne, plusieurs, 3... J'ai d'abord eu Jade, qui vient de fêter ses 21 ans, puis Lucas bientôt 19 et enfin Camille (un garçon hein!) 14ans. Leur petite enfance est passée à la vitesse de la lumière et maintenant je me retrouve face à 3 ado-adultes dont 2 qui ont quitté la maison en septembre. Oui bien sûr ça fait drôle de les voir partir mais en même temps c'est tellement normal qu'ils trouvent  leur voie, suivent leur chemin,  prennent leur envol... C'est une période que j'ai très bien vécue moi-même malgré mes 17ans, alors surement est-ce une des raisons pour lesquelles je ne vois pas ça de façon dramatique. Et puis je suis fière qu'ils soient capables de se gérer, de prendre des décisions et de faire des choix qui peut-être ne me plairont pas tous, mais peu importe. Du moment qu'ils sont heureux et qu'il ne leur arrive rien de grave.. Mais j'ai confiance en eux car je sais que se sont de belles personnes avec la tête bien faite et bien pleine... Même si je suis nostalgique parfois des robes Jacadi, des salopettes Oshkosh et des sandales Sart Rite! Sinon je tiens à rassurer tout le monde: maintenant la taille de la tête de Camille est "normale" et son surnom de "tête d'ampoule" n'est plus d'actualité!




Et puis cet aprèm, je fais ma démonstration de pâtisserie 
chez Zodiô et ensuite finale de Hcup! Allez l'ASM !!!!!!

4 commentaires: