mercredi 1 mai 2013

Les achevés d'Avril...

Bon je rachète ou pas? Je crois qu'après avoir vu ma petite vidéo il n'y aura guère de doutes! J'explique mes choix quand même après...




Alors le premier produit est une crème Elizabeth Arden hydratante et rafermissante. J'avais été très emballée par l'échantillon et donc je l'ai achetée. Finalement bof, pas mal mais rien de renversant! 
Ensuite la Rexaline hydra-dose spéciale peau sèche ( ce qui est mon cas sèche et déshydratée) Je l'ai achetée en soldes chez Sephora à -70% donc je ne regrette pas mais je ne la rachèterai pas car le côté anti-rides n'est pas mal par contre le côté confort pas du tout suffisant pour moi!
Les deux produits Vichy sont top (et ce n'est pas parce que c'est ma ville!) L'aqua-destock me convient très bien mais je crois que je vais l'alterner avec une très vieille connaissance: le percutaféine, par contre je rachète directement le Destock spécial ventre. Bon c'est vrai que j'avais un micro bourlet un peu sur les côtés mais n'empêche qu'il a disparu et on ne peut pas dire que je l'ai aidé diététiquement parlant ces derniers temps! 
Dernier produit l'instant lift de Christine Poelman sur les Créateurs de beauté: dans un premier temps à l'application j'aime bien, le petit roller frais en métal donne l'impression de repasser les traits, par contre quand le produit sèche j'ai la même sensation je pense que Sheila au réveil de son lifting: si je souris ça craque! Donc inconfort total! Je crois que je vais garder le petit roller pour appliquer une autre crème! 
Voilà voilà! Si vous avez d'autres avis sur les mêmes produits ça m'intéresse de les connaître histoire de faire un post plus complet!
P.S: bien dégoûtée de la qualité de la vidéo en plein écran! Elle est où la HD?

2 commentaires: