dimanche 19 mai 2013

Je ne vous ai pas tout dit...8ème

Enfin je vous en avais déjà parlé un peu! Le week-end dernier nous sommes partis à Paris et je vous fais un petit retour en image sur ces deux jours.




L'hôtel toujours le même à chaque fois que l'on "monte à la capitale"


Et la jolie vue de notre chambre...


Un peu de shopping pour mon anniversaire...


En tous les cas ce que je préfère à l'hôtel:
  Le lendemain ballade dans Paris...









Bon OK les Auvergnats sont partout...





Et un spectacle de danse juste parfait à l'Opéra bastille...





Vous qui êtes quand même un petit peu nombreux à venir trainer par ici, allez aussi par  et laisser un petit "j'aime" merci merci

9 commentaires:

  1. Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire, jolie Dreyfuss

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai beaucoup de chance et j'en suis bien consciente! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été gâté, il est trop beau ce sac, une balade en amoureux et absolument nécessaire de temps en temps
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui les moments à deux sont vitaux pour un couple et comme les enfants sont grands on a la chance de pouvoir beaucoup profiter!

    RépondreSupprimer
  5. il se trouve où cet hôtel ? il est chouette en tous les cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet hôtel se trouve près du boulevard Haussman.

      Supprimer
  6. je découvre le blog grâce à mon beau frère qui travaille dans votre magasin fétiche Zodio, et j'avoue avoir passé de bons moments en lisant les articles !! je me suis bien retrouvé moi la quadra aussi!! c'est très sympa ! continuez j'adore!!
    juste une petite question où etes vous prof de danse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça vous plaise! Les blogs de quadra il n't en a pas tant que ça en plus! Je suis prof à côté de Vichy.
      Bonne journée

      Supprimer
    2. Et puis il faut faire passer aux copines, aux collègues, aux cousines... l'adresse du blog ;)

      Supprimer