mardi 21 mai 2013

En passant...

quelques petites choses que j'ai envie de partager avec vous en attendant d'avoir un peu plus de temps ...



Mon chéri me dit: regarde on parle de toi!


Samedi démo de pâtisserie au magasin Zodiô




Biologique Recherche : découverte de ma fille, produits extras



Encore ma fille: son risotto est juste parfait!



Dimanche 


Remis mon mini potager en fonctionnement: laitue, radis, tomates, basilic



Lundi matin: sur instagram tous les jours les produits du matin




Je teste en ce moment et bientôt je vous en parle



Muffins viande des grisons champignons emmental 



Livre terminé, beaucoup aimé ça m'a rappelé des choses...



Première réalisation de gâteau à 3 étages et pâte à sucre


2 commentaires:

  1. C'est joli ce qu'il dit de toi ton chéri
    J'ai beaucoup aimé le livre
    Bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est joli, 40 ans de danse classique ça laisse des traces... Bonne journée Biz

      Supprimer