mercredi 29 mai 2013

Du vanity à la poubelle....

... enfin pas pour tous les produits quand même! 
J'ai enfin trouvé mon démaquillant suite aux conseils d'un esthéticienne du Spa Carita qui m'a dit qu'avec ma peau je devais privilégier les laits que j'avais délaissé depuis bien longtemps! Et elle avait raison: beaucoup plus de confort et moins d'agression pour ma peau sensible et plutôt sèche. J'ai testé le Mixa confort antidessèchement et il me convient très bien. Je suis de plus en plus fan de cette marque: très bon rapport qualité-prix.
Je vous laisse découvrir les autres produits en images.

Le perfect Clean au début je l'ai acheté pour mon fils ado et puis j'ai vu qu'il y en avait pour tous les types de peau alors j'ai essayé car en principe l'eau sur le visage je n'aime pas trop ça: ça tire! Là pas du tout et une sensation d'avoir la peau bien propre sans être décapée et grâce à la petite brosse douce c'est bonne mine assurée! je l'utilise le matin histoire de finir de me réveiller!
Pour le produit suivant j'ai vraiment eu un coup de coeur et je vais en recommander sur les Créateurs de beauté. C'est un 2 en 1 destiné au sac à main: d'un côté une crème pour les mains très efficace et pas trop grasse et de l'autre un stick réparateur lèvres à la texture généreuse, bref trop bien de pouvoir l'avoir dans le sac à main grâce à son petit format.
Bon par contre le dernier produit, le shampoing sec alors là je n'ai pas du tout aimé: il me salit les cheveux plus qu'autre chose! mais c'est peut-être parce qu'ils sont très fins! En tous cas je n'ai pas aimé et si vous avez quelque chose à me proposer je suis preneuse! 

4 commentaires:

  1. J'ai recommencé à me démaquiller avec des produits qui se rince à l'eau, en fait ma peau est plus belle, mais bon j'ai aussi arrêté de fumer il y a 8 mois... Du coup je ne sais plus ce qui améliore vraiment l'aspect :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que l'arrêt de la cigarette joue beaucoup certainement! Je ne fume pas mais j'ai pu constater que des erreurs sur les produits utilisés pouvaient avoir beaucoup d'importance!

    RépondreSupprimer
  3. Pour le shampooing sec, moi j'en ai trouvé un que j'adore en Irlande, c'est la marque "Batiste", et j'ai vu qu'il était à Cora ici ! Mon préféré c'est celui-ci http://images-its.chemistdirect.co.uk/Batiste-Dry-Shampoo-3885.jpg?o=HMvBK7oFgJiIVOZS6tg2h0upi30j&V=Jwoi mais après les autres doivent être bien aussi !

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Amandine pour le tuyau, j'ai regardé là où je fais mes courses et il y en avait donc je vais tester! Des bises

    RépondreSupprimer