samedi 4 mai 2013

De l'air, de l'air....

Et de l'air pur! De la montagne, des Pyrénées Orientales. 
Dernier jour de vacances hier car ce matin je marche contre le cancer du sein et donc il faut bien faire les 500 kms qui me sépare de ma maison A à ma mon appartement B. Petit déjeuner au soleil et pas franchement motivée pour rentrer même si c'est pour la bonne cause! Alors c'est parti pique-nique dans la montagne en amoureux et avec nos deux chiens. Ça fera du bien à tout le monde un grand bol d'air avant de reprendre la route ( non sans avoir regarder le match de rugby, fan de l'ASM oblige) Quelques sandwichs charcuterie et fromage locaux plus tard (oui le retour à une alimentation équilibrée c'est pour la semaine qui arrive..) nous voilà partis...
Je vous fais partager cette ballade au lieu du "je ne vous ai pas tout dit" habituel dominical, mais que vous pouvez retrouver sur la page facebook ou sur instagram.


Une montagne magnifique,des alpages ( et des patous à  vue perçante!) des forêts magiques, des cascades partout, une flore magnifique, des chiens affamés, et un camping de yourtes!



































6 commentaires:

  1. Nous avons des centres d'intérêt commun !!
    Tes photos sont très belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai cru comprendre que toi aussi tu aimais bien les ballades dans la nature! Merci pour les photos!

      Supprimer
  2. Un grand bol d'air frais, cela fait vraiment du bien
    Gros bisous et merci de la balade

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien passer qq jours dans cette yourte Quelles photos J'adooooooooooore
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça doit être très ressourçant quelques jours là-bas c'est vraiment en pleine nature...

      Supprimer