jeudi 9 mai 2013

Cuite comme une pomme...

Mais  cuite dans un sachet Alsa! Et oui encore une victime des sachets de cuisson magiques! Après le poulet, les côtes de porc, les patates, voici mesdames et mesdames les pommes. Et bien c'est chouette, c'est bon et rapide voilà la preuve en images!




Et oui j'épluche plus vite que mon ombre...

       


On mélange le contenu du sachet cannelle vanille avec la quantité d'eau indiquée



8mn au micro-ondes (mais ça dépend des fruits ) à 750W



Version sage nappée de la sauce et du pralin dessus...



Version moins sage sur une tranche de pain perdu 
avec de la crème anglaise ou une boule de glace vanille



En tous cas je valide: c'est une chouette invention!



5 commentaires:

  1. Miaaaaam ! Avec un penchant pour la version moins sage !

    RépondreSupprimer
  2. Je veux la version moins sage, miam mima....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça ne m'étonne pas de toi aux vues de ton blog et des tes instaurais... Biz et bon WE!

      Supprimer
  3. Ca donne envie...je vais essayer version sage et...moins sage !

    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer