vendredi 3 mai 2013

Comme une blogueuse mode....

Ou presque car finalement je ne suis pas certaine que se soit ce qui me caractérise le plus! J'aime la mode et les vêtements, chaussures etc... ça c'est clair mais tellement d'autres choses aussi... Enfin bon là je me la joue à fond outfit of the day! En même temps j'ai récupéré mon trépied donc ça va tout de suite beaucoup mieux que de galérer avec des positions bizarres pour essayer de faire des photos...


Oui j'ai les pieds à 10H10 mais 40 ans de danse classique...







Jean New Yorker 
like Oshkosh ( nostalgie des salopettes de mes petits)
T-shirt bleu Zara
Top dentelle HetM old
Blazer Zara
Converse ramenées de N.Y par ma fifille chérie
Sac gris 24H Darel pour fêter les 10 ans 
Montre Mauboussin "Amour le jour se lève"  

4 commentaires:

  1. Mais des billets comme ça, il faut que tu en fasses plus !!
    Tu as une ligne parfaite et un super style !!

    Et vraiment, je suis sincère, j'adore ta tenue, c'est tout ce que j'aime. Et ce jean, on le trouve où ??

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil! Surtout pour la ligne et les 3/4 kilos pris ces derners temps! J'aime bien pour tous les jours les tenues dans lesquelles je peux bouger, courir, gigoter, car c'est quand même tout ce qui me caractérise! Le jean je l'ai trouvé chez New Yorker à Perpignan mais c'est une chaîne. A priori un peu cheap comme marque mais en fouillant... Moins de 30 euros le pantalon.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme toi nostalgiques des rayures des salopettes de nos petits bouts,
    Le tien est sublime
    Tu es très élégante
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est clair mais tellement d'autres choses aussi...

    RépondreSupprimer