lundi 13 mai 2013

Cheap ou pas cheap...

Là est la question! Tout ça pour vous dire que de temps en temps je vais faire un tour chez Khaan. Je ne sais pas si vous connaissez cette enseigne très peu chère. Il faut faire le tri car il y a pas mal de vêtements un peu "cheap" et pas forcément de bonne qualité au niveau des tissus ou des coupes. Mais.... car il y a un mais, il y a tout le temps quelques petits trucs très sympas, qui auraient pu être vendus chez Zara et à un prix imbattable. Une petite vidéo de mes derniers achats là bas et quelques photos d'acquisitions plus anciennes.





Des petits hauts pour mettre sous un pull TRÈÈÈS décolleté... 5 euros



T-shirt environ 15 euros



Slims de toutes les couleurs maxi 25 euros (les seuls qui me vont bien!)



Ma robe préférée pour aller à la plage (je ne sais plus le prix)



Mon boy friend fétiche à 28 euros même 
si j'ai un LTB, G-star et Levis, c'est celui dans lequel je suis le mieux...



Des robes-tuniques à moins de 30 euros






T-shirt 17 euros


En matière de mode je n'ai aucun à priori et peux trouver quelques chose qui me plait dans n'importe qu'elle enseigne! Et vous?

3 commentaires:

  1. Je me fiche aussi de la marque et la qualité et le style sont mon seul guide.
    Mais ça fait longtemps que je n'ai pas été chez Khaan, tu as fait de jolies trouvailles.
    Je crois que je vais y retourner.

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'y vais de temps en temps faire un petit tour, sinon dans un autre style j'aime beaucoup Monoprix également.

    RépondreSupprimer
  3. Almors là je suis comme toi, je fonctionne au feeling, j'aime j'aime pas...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer