mercredi 22 mai 2013

Cap de les poser...

Voilà je commence sur ma page  facebook une rubrique "cap sur l'été cap de  les poser"
 Poser quoi? Non rassurez-vous je n'enlèverai ni le haut ni le bas, je veux juste "poser" ces quelques kilos pris ces derniers mois. Bien fait pour moi de toute façon, j'ai bien cherché!
Restau sur restau (et moi quand j'y vais ce n'est pas pour manger une salade!) cuisine, gâteau enfin bon j'y ai mis de la bonne volonté pour les prendre ces petits kilos! On m'avait bien prévenu que passé 40 ans... Mais 41, rien, 42 toujours rien, 43 pas grand chose de plus, 44! ça y est j'y suis! Mon corps ne réagit plus tout à fait comme avant le traître mais il n'aura pas le dernier mot je vous le dis! Bon je voudrai juste en perdre 3 ou 4 donc ce n'est pas bien méchant, juste qu'ils s'accrochent et sont un peu récalcitrants, mais je vais les avoir! 
Comme je ne veux pas faire "ça" sur le blog même si j'en parlerai sûrement un peu je pense que  se sera mieux donc chaque jour je vais m'obliger à vous dire toute la vérité, allez je lève la main droite et je jure de vous dire TOUT ce que je mange, même les sneakers de la station en faisant le plein. Je suis dans 2 semaines de travail intensif donc peu de repas pris à la maison mais ce n'est pas grave:C'est parti 3,2,1 j'arrête de me goinfrer!



2 commentaires:

  1. Pour l'instant tu en as besoin; cela va passer
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Si je ne fais rien j'ai bien peur que ça ne passe pas! Biz

    RépondreSupprimer