dimanche 7 avril 2013

Le concours anniversaire...

d'Hector! Comme je vous l'avais annoncé dans le billet d'hier, j'organise mon premier concours à l'occasion des un an d'Hector, car la star ici c'est lui quand même non?
Bon c'est super simple: il n'y a que deux choses à faire : mettre un joli j'aime sur la page facebook ici et me laisser un commentaire sur cet article ( en bas oui) N'oubliez pas de laisser dans le commentaire sous quel nom vous avez aimé la page facebook. Voilà c'est tout! Enfin pas tout à fait, si vous parrainez quelqu'un pour connaitre Hector et moi et participer au concours vous aurez deux chances au lieu d'une d'être tiré au sort. Il faut simplement que votre "filleul" donne votre nom ou pseudo sur la page facebook ou dans son commentaire.
Et maintenant je suppose que vous voulez savoir ce qu'il y a à gagner?
Un petit paquet arrivera chez vous avec de la déco, de la cuisine, de la beauté...


Des petites bougies cactus, 4 verrines et 4 cuillères apéritives




Des échantillons de produits de beauté bio, de maquillage Agnès B. etc...




Des miniatures ou doses d'essai Carita, l'Oréal, Clarins etc...



Anti-rides jour et nuit Cosmence en coffret mini 2 fois 15ml



Pas mal non? Alors je vous attends et on se motive il faut qu'il y ait au moins 20 participantes pour que le concours soit ouvert et les résultats en fin de semaine.
 Bonne chance.

20 commentaires:

  1. coucou!
    ravie de découvrir ton blog!
    merci pour ce concours je tente ma chance
    je te suis sur fb:marjorie bregier s
    bonne journée!
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marjorie tu es la première, est- ce un signe? Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je ne participe pas mais je trouve cela vraiment sympa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    Je tente ma chance pour ce petit concours avec plaisir :)
    Et je suis abonnée sur hellocoton (Rox0u)

    (Mon adresse mail : rox0u@yahoo.fr)

    Je te souhaite une bonne continuation pour ce blog ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    je participe avec plaisir!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours! Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose !
    Si tu le veux bien je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan FB (Aude Lil**)
    Je croise fort les doigts
    Encore merci
    Bonne soirée et bonne semaine
    audenews@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir!! Merci beaucoup pour ce très très joli concours c'est avec grand plaisir qu eje participe ^^
    Je like sous le nom Psychine ALix
    Merci encore et très belle soirée :D
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Paola et bonne chance, le tirage au sort en fin de semaine.

      Supprimer
  8. moi je joues mais pas spécialement pour gagner mais parce que je trouve l'idée très originale !!!
    25 ans plus tard tu m'épates toujours autant !!!! incroyable !!

    bisoussss et profite bien de ces jours lol !!!
    sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous oui je vais bien profiter t'inquiète! ☺

      Supprimer
  9. hello je participe aussi bien sur!
    ta page est likee sur Facebook a "Catherine evieux" et sur ma page "les bonheurs" j y ai d ailleurs partagé ton concours
    a bientot

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    C'est sympa ce lot, c'est varié et original !
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! Bon ben du coup je participe aussi :)

    FB : amandine boile (tu t'en doutes!)

    Merci pour le concours et bon courage pour la suite du blog il est super !

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bon les filles on se motive pour en parler aux copines vous êtes 10 inscrites il en faut encore autant! Allez allez!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai tente ma chance pour le concours sur les conseils de Marlene.
    Fan FB : Chantal Rabette
    Pourvu qu'on soit assez nombreuses a participer (je pense qu'il n'y a que des filles).
    J'attends l'histoire du bol fetiche .....
    A bientot

    RépondreSupprimer
  14. Oui que des filles! On verra si je n'arrive pas aux 20 participantes... Il faut faire de la pub! Le bol c'est pour bientôt... ( sinon il est chez Zodio) Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Coucou! je vois que ton concours marche! j'en reviens pas de toutes ces choses que tu arrives à faire! Quel tonus! Léa m' a demandé de participer! alors voilà! je suis fanFB laurence gripont.
    Nous attendons avec impatience la suit'e des aventures d'Hector!

    RépondreSupprimer
  16. Cool pour la participation! En fait si j'arrive à faire tout ça c'est que nous sommes 2! mais chuuuut!

    RépondreSupprimer