samedi 20 avril 2013

Je ne vous ai pas tout dit...6ème

Une semaine surtout sous le signe de la famille, tout le monde de retour au bercail, 
et comme souvent ça se traduit par des moments partagés autour d'une bonne table.

Donc une "petite" truffade samedi

Et déjà une belle amélioration du temps! 
Au passage je vous présente Tara la grande soeur d' Hector



Dimanche matin piscine et spa...




1ère salade en terrasse...


Place de Jaude...

Température estivale oblige...



Et le soleil ça fait du bien à tout le monde...


 Lundi des petits plaisirs, un maracuja bien mûr...


la sortie de mon vélo...



une ballade en moto...



Mardi la première sortie d'un nouveau venu dans ma collection pashmina et soie



Mercredi, des petits pieds qui dansent...


ici aussi un petit pied qui danse...


Et aussi mercredi une bonne marche trèèèès rapide au plan d'eau de Vichy 























Et un pique nique trèèèèèès rapide entre parcs et golf...




Jeudi, 1ère sortie, vers ma valise, de mon pantalon vert mint, veste Sandro 
chaussures No Name et sac Darel
( oui et mon pied dans le coin et celui de la chaise en haut)



Vendredi toujours la danse et 7 heures de cours à donner...


Bon dimanche...

6 commentaires:

  1. Je me trompe peut être, mais j ai l impression de reconnaître les petites gambettes du milieu sur la photo du mercerdi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu ne te trompes pas! Je me suis permise de les mettre car je pense que tu es la seule ou presque à savoir à qui elles appartiennent!

      Supprimer
  2. Il est beau ton vélo...
    Une très belle semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle semaine à toi aussi, mais je n'en doute pas! Biz

      Supprimer
  3. Très jolie semaine en photos

    Bisous,
    Valentine
    Nouvelle adresse :
    http://valentinemoussa.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends note, bonne semaine j'espère sous le soleil. Biz

      Supprimer