samedi 13 avril 2013

De la nature....

... et des photos que j'ai prises qui tournent autour de ce thème


Les rames me rappellent le jardin de mon grand-père dans lequel j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps petite et où j'ai appris aussi énormément de choses...



Une apparition sortie de la cascade



La tour de Goa près du Canigou



Des animaux croisés au fil des promenades...









Et la mer la semaine prochaine...

6 commentaires:

  1. De très jolies photos! La mer me fait rêver!

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi j'en rêve mais c'est pour la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies photos, tu es vraiment douée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! La photo est un virus qu'on partage en famille ( fille, frère, cousin...)

      Supprimer
  4. Quelles belles photos !!! La mer est magnifique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Couché de soleil à l'entrée de Collioure... Sur la route de la corniche.

      Supprimer