mardi 9 avril 2013

Cake pops Nutella®...

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté une petit recette! Je me rattrape avec des cake pops au Nutella® super simples à faire.







Il faut:




que vous écrasez à la fourchette:




Mélangez Nutella®  et gâteau émietté



Formez des boulettes de la pâte obtenue et réservez au frais



Faire fondre du chocolat noir et trempez les boulettes durcies piquées au bout d'un cure dent en bois


Et voilà!


5 commentaires:

  1. Je pensais que c'était beaucoup plus difficile à faire.... Reste plus qu'à se motiver pour un thé entre copine c'est top!

    RépondreSupprimer
  2. Non pas difficile du tout et oui très addictif! Et pour le thé entre copines ça va la motivation est facile!

    RépondreSupprimer
  3. Tu laisses combien de temps au frais ? J'adore ta recette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez rapide, 30mn je crois, en fait dès que c'est ferme c'est bon. c'est juste pour pouvoir mettre les cure-dents sans que ça ne s'effrite.

      Supprimer