samedi 2 mars 2013

Tagada et chocolat blanc...

Une base de gâteau au yaourt pour ce gâteau sorti de mon imagination. Le résultat: il est super bon! par contre la prochaine fois je pense que je rajouterai un peu de colorant pour que le contraste entre les deux couches soit plus marqué.



Il vous faut :



Pas besoin de matière grasse celle du chocolat blanc suffit!




Bien remuer tout au long de l'étape suivante et mettre 1/4 verre d'eau



 Rajouter ensuite les fraises fondues à l'autre moitié de la pâte



4 commentaires:

  1. Cela me tente bien, une recette que je vais reproduire
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Il est super bon mais là je ne mets pas le nombre de calories! ( de toute façon on s'en fiche hein!)

    RépondreSupprimer
  3. Miam, il donne envie ce gâteau !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien il faut tester! Il est super facile en plus, mais bien sucré!

    RépondreSupprimer