dimanche 10 mars 2013

Je ne vous ai pas tout dit...2ème

Résumé de la semaine, et compil maxi best of des images instagram / c'est là      ⇰  ⇰  ⇰ 

Lundi c'étaient encore vacances et douceurs

Et un déjeuner sur la terrasse


Mardi j'ai martyrisé mes chiens et ...

 j'ai profité du soleil ( et d'un photographe) pour faire des photos pour un jour prochain



Mercredi  j'ai mis un vernis très gai pour prendre la route du retour sous la pluie

 et voir mes ongles roses sur le volant

Jeudi j'étais en réunion toute la journée ( la suite de la réunion sur instagram...)

Vendredi au retour de mes cours un moment de calme


Et j'ai fait une séance d'auto-massage vue dans ELLE
  

Samedi j'ai testé le mastruc oui je sais maskingtape! (mais je préfère le décopatch)


Et j'ai fait des petits pains pour dimanche matin...






3 commentaires:

  1. C'est sur que quand on les connait tes chiens ont l'air super malheureux!!!
    Sinon le pain frais pour le petit déj. ça fait trop envie!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les couleurs de tes photos c'est si harmonieux... et ton vernis rose et ta marinière à étoile me plaisent bien, bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est gentil! Et merci pour le commentaire ils sont rares...

    RépondreSupprimer